Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATC CREATION ET PLUS !
16 novembre 2012

Le ramassage des pommes

Un instant de pause pour vous montrer les ATC reçues courant octobre et aujourd'hui: petits bonheurs qui rendent mes journées plus pétillantes.

Le ramassage des pommes 001Une scène enfantine bien agréable que j'imagine aisément! Une fillette mignonne à croquer! De belles pommes mûres à point pour la cueillette!

Encore une bien jolie carte qui m'a insufflé des bulles de joie!

Je l'ai reçue aujourd'hui; merci Luce!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette ATC ! Bisouxxx
A
de très belles atc sur ton blog!
D
une bien jolie scénette en effet. Bravo à Luce
M
Bravo à Luce pour cette jolie cueilleuse!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 081
Publicité